Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
11 février 2012

Un marque Page

 

Marque Page Danièle

Petit cadeau pas encore offert … pour mon ancienne voisine Danièle avec qui nous avons gardé le contact et qui est une fan de livres ^^

Un kit (Michael Powell) que j’avais acheté en 2010 au Salon créatif de Paris.

Un délice à broder et ils ont de superbes modèles ^^

bjrperenoel

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ton marque page ...j'aime beaucoup le diagramme <br /> <br /> gros bsous
Répondre
C
c'est très coloré et innovant. bizz
Répondre
A
il est super beau! bravo!
Répondre
P
Il est top
Répondre
P
Trop joli ce bouquet de petits coeurs, je le trouve trop charmant ce marque page. Bisous
Répondre
Publicité