Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 436
1 février 2012

SAL 2012 - Janvier

 

Je me suis inscrite à un SAL proposé par MAMACAT et qui se déroule sur l’année 2012.

Je brode une kimmidolls par mois dénichée sur le blog Le Petit Monde de Babouchka.

Voici ma petite japonaise du mois de janvier :

Kimmidoll Janvier

*** AMI – Amour ***

Accompagnée d’une gomme très kawaï !

J’ai brodé ses cheveux blancs avec de la soie (bon, cela ne se voit pas trop sur la photo).

62913411_p

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cet kimidoll ..j'adore ,je vais faire un tour sur le blog ..gros bisous
Répondre
K
Joliii , tu as bien fait de dire que les cheveux étaient fait sinon je croyais qu'elle n'était pas fini :-*
Répondre
F
Ben oui !! J'en ai brode une il y a qqtemps. Elles sont toutes mimi !!!
Répondre
P
Elle est belle<br /> <br /> Bon sal alors :o)
Répondre
C
très jolie kimidol !!!<br /> <br /> ça pousse sur la bloggo en ce moment ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité