Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 janvier 2012

Parce que …

 

… j’ai posté le 5 000 ème commentaire.

Kdo LN

J’ai reçu une belle dodue d’Hélène des Loisirs de LN.

Un étui à mouchoirs (je m’en sers pour ranger mes ciseaux) et des chocolats qui ont vite étaient engloutis ^^

Merci Hélène pour cette belle dodue !

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa !! Cil
Répondre
C
Bravo à toi. La trousse est ravissante.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
une belle dodue ...qu'est ec que sont bon ces chocolats pere noel ..miam <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
félicitations!!! quelle gourmande!!! bizz
Répondre
K
Oh la gourmande hi ! hi ! :)
Répondre
Publicité