Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
24 janvier 2012

M comme Mercerie

 

Agnés a organisé pendant les fêtes une braderie dans sa boutique M Comme Mercerie.

Et j’ai craqué, voici en image, le résultat de mon craquage :

M Mercerie

M Mercerie 1 M Mercerie 3

M Mercerie 2

Des breloques, des perles, du ruban, des cordons, des lots de passementerie … 

J’ai de quoi faire et déjà plein d’idées en tête ^^

 

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De quoi faire des merveilles.. ;) Cil
Répondre
T
oooooh des tites merveilles comme on aime♥!!!!!!!!
Répondre
P
Oh mince c'est toi le chameau qui me passait devant lol !!!! Petit pb avec mon réglement, je serai livré en février. Bisous
Répondre
L
ha oui tu as craqué ! lol! mais ya pas de mal à se faire plaisir !!! bisous
Répondre
C
Joli craquage. Tu as bien raison.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité