Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
31 décembre 2011

Des surprises dans ma Bal

 

De retour de Bourgogne, après les fêtes de Noël passées dans nos familles (un énorme plaisir), je vous dévoile ce que ma BAL m’a réservé comme surprises ^^

Une belle broche faite maison de la part de Chantal (sans blog … quel dommage, elle fait des choses magnifiques avec ses 10 doigts !).

Broche Chantal Noël 2011

De plus près …. je suis en admiration devant ^^

Broche Chantal Noël 2011 a

Une belle carte de Noël d’Ambre entourée du Père Noël de Chloé et du bonhomme de neige de Chloé.

Carte Noël Ambre 2011

Une belle dodue en provenance de chez Pomme

Pomme Noël 2011

décorée de stikers chat ^^

Pomme Noël 2011 1

Un cadre magnétique, une belle carte de Noël et du fils de l’atelier du pic vert !

Pomme Noël 2011 2

Le cadre a vite trouvé sa place !!!

Une autre belle dodue d’Amandine (Fée Linotte)

Amandine Noël 2011

Un torchon Rouge du Rhin (j’en rêvais), du fils rose qui brille et une petite carte avec un beau nounours.

Un grand grand merci les filles …. des cadeaux qui me vont droit au coeur !

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon pour finir l'année 2011 !

 

bjrperenoel

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De très beaux cadeaux. Bonne journée
Répondre
T
très belle année 2012 par ici aussi rKarine ! ! !bisousssssssssss********^^
Répondre
A
OOoo.. Douce et Joyeuse année 2012 !!! OOoo..
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année , qu'elle soit simplement meilleure que 2011.
Répondre
M
J'espère que les vacances étaient bonnes !<br /> <br /> Belle nouvelle année à toi !
Répondre
Publicité