Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
2 décembre 2011

SAL au fil des saisons #3

 

62654759_p

“Les Saisons à Points Comptés”

Grille créée par Sylvie d’un Atelier à la Montagne.

Début du SAL : le 21 décembre avec la maison Hiver.

Je vous propose de m’envoyer à l’adresse suivante : rkarine@hotmail.fr la photo de votre matériel (toile et fils) pour la maison d’hiver avant le 21 décembre.

Petite précision concernant l’ouvrage, Sylvie préconise une toile lin ou unifil. Les dimensions sont données pour un travail 1 fil x 1 fil, vous pouvez effectuer la broderie sur 2 fils, il faut juste doubler les dimensions indiquées pour la toile.

Et voici la liste des inscrites :

POMME

AMBRE1205 BERNADETT CHANCHAN MARYSE
COCOSOPHIE DANIELLE17 LAURE LILINOURS SUZANNE
DIGOIN COUVINE MARCELLE CHTINANGE CECILE
CLAUDINE        

Merci les filles !

Les inscriptions restent ouvertes !!!

MH900433048

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> Je vais m'occuper à réfléchir sur mes fournitures et je t'envoie tout cela. je suis très contente de participer à ce SAL. <br /> <br /> Merci de l'organiser. <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le blog des croixpinettes qui y participent afin de faire leur connaissance. <br /> <br /> Bon WE.<br /> Bisous à toi et à très vite.
Répondre
C
Re-coucou<br /> Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te remercier pour ton petit cadeau joint. J'adore ces cartonnettes. Merci énormément.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
Sympa ce sal... je ne peux m'inscrire je suis nulle en broderie...<br /> <br /> Tu as visé juste pour le fronton !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
C
Juste un petit mot pour te dire que ton enveloppe est bien arrivée et que je suis ravie de mes achats.<br /> A présent je vais m'occuper du repas avant de m'affaler sur le canapé afin d'aligner quelques croix et demain retour au marché de Noël pour la 2ème journée.<br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
oki je prépare ça et t'envoie ma photo ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité