Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
18 octobre 2011

un cadre et une kokeshi

 

Pour ma grande fille Camille, qui est une fan du Japon …

Tableau Camille

J’ai réalisé le cadre lors d’un atelier créatif au boulot avant les grandes vacances. Comme je le destinais pour ma grande (un petit cadeau de Noël), je l’ai peint en bleu (sa couleur préférée) et j’y ai servietté des petites fleurs style japonais !

Tableau Camille 2

Et j’ai donc brodé cette kokeshi coccinelle (elle me la demandais depuis déjà un petit moment). Free déniché chez Cilou.

62913411_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mignonne !! Cil
Répondre
C
elle trop mignonne la kokeshi coccinelle!!! bizz
Répondre
C
Variante dans les tissus japonais des motifs coccinelle - adorable cette petite kokeshi.<br /> bises
Répondre
C
Elle est adorable et joliment mise en valeur.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Quelle jolie création !!! Bravo à toi ta grande va être aux anges !!<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
Publicité