Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
20 octobre 2011

un chat de fille - édit du 21 octobre

Beaucoup ce sont demandées où je travaillais pour avoir la chance d'assister à des ateliers créatifs !

Et bien, je suis assistante de gestion (je compte les sous) chez un grand constructeur automobile français !

Ces ateliers nous sont proposés par notre CE. Ils se déroulent pendant l'heure du déjeuner une fois par semaine.

ligne_fixe_pates_de_chat_multicolor

Les ateliers créatifs à mon boulot ont repris !

Et nous avons servietté sur des formes animales … et devinez quoi ? J’ai choisi un chat !

Voyez plutôt :

Le chat de Chloé

Le chat de Chloé tête

Le chat de Chloé collier

 

 

Belle demoiselle !

Pour ses jolis yeux, j’ai utilisé des épingles et je lui ai fabriqué un joli collier avec du ruban rose !

Très girly … Chloé a craqué dessus : oh, elle est trop belle maman, elle est pour qui ?

Elle la retrouvera très certainement sous le sapin de Noël ^^

 

65030574_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est splendide ce chat. Bonne journée
Répondre
P
Très joli! Je n'ai jamais essayé le serviettage, mais franchement, ça rend super bien! Bravo à toi... Bises!
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> C'est ravissant...<br /> En plus cette jolie création (et récréation) doit faire un bien fou lors de la pause déjeuner...<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
C
Merci pour ta réponse et doux WE<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
quel chance de faire des ateliers ....<br /> il est sublime ton chat ...moi j'attendrais pas Noel ...hihhiih<br /> bisous
Répondre
Publicité