Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
7 octobre 2011

La ronde des saveurs

Je reprends le flambeau après Christelle et je vous cite 10 saveurs que j’aime !

      Le thé

      Le café

      Les macarons

      Les meringues

      Le saucisson sec

      Le chocolat au lait et aux noisettes

      Les Werters original

      Les anis de Flavigny (et que ceux qui viennent de là-bas)

      Le crunch (miam miam)

      Le jasmin

Voilà ma petite liste de gourmandise (je commence à avoir faim ^^).

5 gourmandes peuvent reprendre le flambeau ^^

delicieux

RKarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A part les meringues je crois que nous nous entendrions bien sur les petites gourmandises !<br /> Bises. Daphné
Répondre
K
Petite gourmande, tu en aime des choses dis moi ! lol ! le jasmin, le saucisson et le cruch moi aussi j'adore ! bisous et bon we kina
Répondre
C
Un salé dans les sucrés, et le nougat tu l'as oublié .....<br /> bises
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh....la gourmande .....merci pour ces reponses ...bisous
Répondre
C
Moi je te suis dans presque tout sauf le thé et l'anis. Quant à la meringue et aux macarons, à petite dose. Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité