Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 octobre 2011

des cartonnettes étiquettes …

 

… pour l’opération 1 carte 1 don (voir l’article ICI).

J’ai envoyé à Carine ces cartonnettes transformées en étiquettes.

Black & White Digoin Femmes de Lettres

Petites Filles Sarah Kay Vintage

Vous aurez reconnu les cartonnettes de ‘Un boudoir dans un tiroir’

N’hésitez pas à rendre visite à Carine : ICI.

MB900433205

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahh !! J'adore !! Tu es super douée !! Tu les coupes comment ?? Cil
Répondre
J
Elles sont très belles ces petites cartonnettes. Bonne soirée
Répondre
T
ooooh qu'elles sont belles tes cartonnettes!!!! tu poses "l'oeillet" au marteau??? ou tu as une pince???
Répondre
C
Waouh, quelles sont jolies. Merci pour le lien, je vais aller m'y balader.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Super. Je n'ai pas voulu les déballer, je te pique tes photos pour les mettre sur mon blog si tu me le permets. Merci pour le lien vers mon blog en espérant que les gens se mobiliseront. Bizzz
Répondre
Publicité