Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
3 juillet 2011

Award Gourmandise

Je viens de recevoir ce beau prix par MAMACAT !

Je pense que mes SAL gourmands successifs y sont pour quelque chose ;o)

Merci beaucoup pour ce magnifique Award !

Il faut  :

- remercier la personne qui m'a attribué ce prix

- donner  son  adresse

- avouer 7 choses sur moi et  la  gourmandise

* je suis tout d’abord gourmande de la vie. Profiter des moments passés avec tous ceux que j’aime !

* je suis une inconditionnelle des macarons … je les réussis 1 fois sur 2 (pas si mal quand même, je vais essayer de m’améliorer).

* j’adore le chocolat surtout le crunch ! Devant la télé, je peux en manger une tablette entière.

* j’adore la mousse au chocolat de ma maman !

* je suis une fan de la glace au nougat et du nougat tout cours.

* je fond littéralement devant les financiers.

* j’adore la cuisine de ma grand-mère qui y met tout son amour et cela se voit !

Voilà une partie de mes pêchers de gourmandise.

Et  maintenant (comme dans tout tag qui se respecte), je  dois nommer 7 personnes.

Je passe donc le flambeau à :

- Chtinange

- Christelle

- Claudine du Nord

- Cil

- Nathalie

- Kina

- Feeklo

Etes vous gourmandes ?

5slbo8kz

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cet award ^^<br /> tu découvrira mes pêchés mignons demain ;)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Hummm !!! Que ouiiii !!! Merci d'avoir pensé à moi, je fais ça bientôt !! ;) Cil
Répondre
L
Moi aussi suis gourmande...<br /> <br /> Nougats macarons.... vaut mieux les avoir en photos.... sinon bonjour les kilos...<br /> <br /> Belle journée<br /> bizz<br /> Vivie
Répondre
C
Merci d'avoir pensé à moi. C'est avec délice que je vais donner suite à cet award.<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Je crois que la colonie brodeuses gourmandes est étendue!!!!Bisous.Couson
Répondre
Publicité