Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
29 avril 2011

Awardisée ..

La régle du jeu :

1- Remercier la personne qui m'a donné ce prix :

merci1

Merci merci Féeklo pour mon tout premier Award.

2- Mettre le logo sur mon blog :

AWARD

3- Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé :

Petites croix et madeleines

4- Dire 7 choses sur moi :

- J’aime être entourée des miens, je suis très famille et j’adore les grandes fêtes de famille.

- Je suis une vrai marmotte et j’adore faire la grasse matinée (pas assez souvent à mon grand regret).

- Je suis une fan de thé de toutes les couleurs, de tous les horizons et sous toutes ses formes.

- J’adore les chats (un vrai matou à la maison et une collection impressionnante). Passion qui me vient certainement de ma grand-mère.

- J’adore les macarons que je réussis une fois sur deux.

- J'adore me balader sans but précis où le vent me porte !

- J’ai appris à prendre le temps de VIVRE.

 

5- Nommer 7 blogs

Pas facile de nommer 7 blogs, alors j’ai listé 7 blogs où j’aime bien me promener :

- Un point c’est tout

- Pomme

- Mamacat

- Tara

- P’tites bidouilles et Gros Ronrons

- Cœurs et Compagnie

- Rêves et songes

Vous relayez si vous voulez !!!

61797725_p

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oh merci ma belle pour cette nomination!!<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne post pas.....ben oui je suis assez discrète....<br /> mais on a en comment le thé et les chats!!!<br /> à bientôt<br /> bisoussss<br /> maïté
Répondre
C
Bravo pour ton Award et merci de me le remettre. Je posterais un article dans la journée dès que j'aurais mis la main sur mon ordi.<br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité