Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
25 juin 2011

2011 – La collection de sapins

Suite de cette longue et belle aventure proposée par Christelle ‘Un point c’est tout’.

Voici mon sapin de Juin. Le 6 ème ! Et à la maison, ils ne se posent plus la question de pourquoi je brode des sapins alors que ce n’est pas Noël ! 

Sapin de Juin RKarine

 

61440930_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh il est joli celui ci aussi<br /> tu commences a avoir une jolie collection
Répondre
C
Rien de bien méchant à broder un sapin en juin, bin alors on ne brode plus ce que l'on veut quand on veut maintenant non mais ...........<br /> Certaine que tu feras des sapins en juillet et aout <br /> biz
Répondre
D
Tu es comme moi, avec le salpin je brode Noël toute l'année ! pas toujours évident mais au moins on aura pas de retard pour noel du moins je l'espère !!<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Alors, pour répondre au commentaire précédent le mien, bien sûr qu'il y a des sapins en juin, c'est même très courant. Mais...ils ne sont pas décorés !<br /> Merci de toujours faire partie de l'aventure.<br /> Bon samedi, ici sous la pluie, avec pour moi le boulot et pour Yohan une gastro ! ( je ne te raconte même pas ma nuit !!! ). <br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
C'est sûr qu'un sapin en juin c'est pas courant ... Bizzz
Répondre
Publicité