Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
27 août 2011

2011 – Collection de sapins

Suite de cette longue et belle aventure proposée par Christelle ‘Un point c’est tout’.

Voici mon sapin d’Août :

Sapin d''Août RKarine

Un sapin voyageur qui est parti en vacances avec moi et qui a donc traversé la France du Nord au Sud !

61440930_p 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A voir, il a bien supporté le voyage ton sapin. <br /> Tu habites le Nord ... dans quel coin<br /> bises
Répondre
C
Re-Coucou<br /> Je tentais de te dire dans mon précédent message ( envoyé accidentellement ) que ton sapin a eu bien plus de chance que moi de voyager. Cette année encore, je reste désespérément enracinée dans mon village !<br /> Encore merci à toi<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Un sapin uia bien plus de chancequ moi de voyager
Répondre
D
Très joli ce sapin voyageur ! Ici le ciel est chargé d'énormes nuages noirs, encore de la pluie bientôt !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
il est chouette ce sapin ^^ en plus il voyage si c'est pas beau ça ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité