Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
23 juin 2011

SAL GOURMAND CHOCOLAT #0

Je suis gourmande en ce moment, j’ai donc décidé de suivre ce nouvel SAL Gourmand organisé cette fois-ci par Les fanfreluches de Mary.

Il  a débuté hier avec l’envoi de la première étape.

Elle nous propose de broder la recette de la Mousse au Chocolat !!!

Voici donc toutes mes fournitures :

Etape #0

 

delicieux

RKarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas j'ai hâte de voir , bon travail
Répondre
L
je vois qu'il y a beaucoup de gourmandes.... la fée n'est pas la seule !!! lol ! ça va être un super SAL ! bonnes petites croix et bon dimanche Ladyfée
Répondre
C
Tu te lances dans un 2ème sal gourmand, après le cupcacke c'est la mousse au chocolat.<br /> Les petites croix ne donnent pas de calories ni de ... en trop.<br /> bizzzz
Répondre
C
Ah, ben je suivrai cette bonne aventure depuis mon ordi.<br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Mmmmh la mousse au chocolat. attention à la gourmandise!!! bon sal<br /> bizz
Répondre
Publicité