Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 juin 2011

Proposition d’un petit SAL …

… chez Les Petites Croix et Madeleines.

Elle nous propose de broder une p’tite grille de chez Jardin Privé : A LA MER.

CCKALM

Pour les inscriptions et les modalités, on clique ICI .

Vous devez vous en douter, je me suis inscrite !!!

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli modèle!
Répondre
D
Un joli sal que je suivrais chez toi ! parce que moi là je ne peux vraiment plus rien prendre j'en ai déjà trop !<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
je te souhaite un bon sal, c'est dommage, il faut que je finisse mes en-courrrrrrrrs!!! sinon j'aurai bien participer. bizz
Répondre
M
Très jolie grille que je vais suivre avec plaisir chez toi !<br /> Bizzz
Répondre
Publicité