Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
30 janvier 2011

Pour Kina

Suite à une visite sur son blog Rêves et Songes, j’avais craqué pour Lilly Rose.

J’ai donc passé commande à Kina, qui a gentiment pris de son temps pour que je puisses l’installer sous le sapin de Noël :

Rose de Noël nounours

Alors pour la remercier, je lui ai envoyé un p’tit cadeau :

Coussin pour Kina

Une mini grille Blackwork en couleurs chinée chez Des couleurs et des points

23

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci infiniment pour ta confiance ! je suis ravie qu'il te plaise, il me palît aussi ! lol ! et j'adore ta petite broderie, c'est tellement fin... biz kina
Répondre
P
superbe ce nours, et superbe ta broderie! j'ai reçu ton superbe coupon brodé pour le BBJ, merci c'est trop beau
Répondre
Publicité