Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 septembre 2013

ENVELOPPE BRODEE SURPRISE

Une belle surprise m'attendait hier soir dans ma BAL !

Une enveloppe brodée très féline :

Kdo_enveloppe_Chantal

Je vous conseille de cliquer sur la photo pour admirer la finesse de la broderie.

Une autre photo :

Kdo_enveloppe_Chantal_2

Mais qui m'a donc envoyé cette merveille : c'est Chantal qui a pensé à moi lorsqu'elle a participé au SAL Mystère de chez Hélène & Mahélia.

Et comme je suis en admiration devant ses enveloppes, sa finition était toute trouvée !

Une enveloppe qui me touche énormément ! Merci Chantal pour cette superbe surprise et pour ton amitié.

Kdo_enveloppe_Chantal_1

Une enveloppe accompagnée d'un petit mot rien que pour moi et une belle cartonnette chaton (elle me connait bien).

Depuis hier soir, je suis en admiration devant ces magnifiques félins.

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une surprise très raffinée<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Magnifique, quelle finesse<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
super ces enveloppes brodées qui arrivent tu as de la chance que le facteur ne te la prenne pas cadeaux d'amitié toujours apprécié bizzzzz
Répondre
A
superbes ces matous ! bravo à Chantal ! bon dimanche :)
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette enveloppe. Hélène réalise de superbes grilles.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité