Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
7 février 2018

Ma Broderie de l'An Neuf - 2018

DSC_0307

Un modèle de chez Histoire de Lin

Voici la suite de mes petites croix brodées au mois de Janvier.

Avant :

DSC_0309

Après :

Broderie de l'An Neuf 1

Toile Belfast Lin 12.6 naturel et fils Retors Sajou n° 2086

Broderie de l'An Neuf 1 Détails

Broderie de l'An Neuf 1 Détail

Quelques photos de mon jardin sous la neige au réveil ce matin :

20180207_083001

20180207_083818

 C'est presque aussi bien qu'à la montagne !

1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle broderie!! Bien avancé par rapport à la fois d'avant. Il me tarde de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
J'aime beaucoup, mais mes yeux ne veulent plus broder sur du lin ou même sur de l'aïda fin. Sniff !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
joli ton ouvrage et trop bô cette neige bises
Répondre
L
bel ouvrage - belle avancée bizou
Répondre
P
très belle avancée ! Il est bien accueillant ton relax! Belle soirée.
Répondre
Publicité