Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
23 décembre 2017

23 Décembre

☆ ☆ ☆

Découverte chez moi et son indice : les mains au chaud.

Fotor_151414655297924

De jolies mitaines pour avoir bien chaud à mes mimines.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Ecriture dans le thème Chat

23

Crayon gomme tête de chat & carnet & post-it

thUL0GP1JI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cet échange!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
mignons échanges
Répondre
P
Remplis de douceur vos petits cadeaux ! Bel après-midi.
Répondre
C
je suis trop fan de mon ensemble ti chat, trop mignooooon ♥<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
Très jolis ces échanges , les mitaines sont réussie, bonne soirée de noël "papa nono "se prépare <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité