Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
9 octobre 2017

SAL Mystère de l'Avent

Proposé par Anne Marie.

Une étape par semaine.

Voici les 4 carrés suivants :

DSC_0060

Brodé en 1 fils sur de la toile Aïda 5.5 blanche marbrée avec le fils Pastek des fils d'Elodie.

Une belle collection de petits carrés ! 

 98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces nouveaux petits carrés!! J'adorerai pouvoir suivre ce SAL, Il me faut juste du temps... <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
super sympa biz
Répondre
C
un petit commentaire général pour tous les articles en retard ^^<br /> <br /> bravo pour toutes tes ATC et petites croix diverses et variées :)<br /> <br /> j'adore ce SAL c'est tout mignon ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Jolis ces nouveaux carrés ! Belle soirée.
Répondre
S
J'aime beaucoup ces petits carrés, ils sont très beau !!! bizz
Répondre
Publicité