Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
8 janvier 2017

ATC au fils des mois

Fin de notre belle aventure avec Chantal.

(une ATC tous les deux mois sur un thème de notre choix)

Celle reçue de Chantal pour le mois de Décembre sous le signe de Noël :

Fotor_14820565728621

Une ATC bien accompagnée ... des boutons, des charms, un ruban, une jolie carte et un sachet d'infusion (un délice).

Fotor_148205660415180

☆ ☆ ☆

Et voici la mienne, sous le signe d'un Noël bleu : 

Fotor_148205633619880

Accompagnée d'une carte et d'un sapin bleu et blanc.

Fotor_148205641349747

Défi de Janvier suivi chez Steffy

Et nous continuons l'aventure en 2017 !

 

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe échange!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
je découvre un peu tard , je suis d'accord avec Karine , <br /> <br /> toujours un régal nos échanges , surtout jamais déçues ! ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
bel échange !!! bisous
Répondre
D
Bonsoir Karine, <br /> <br /> Vos deux ATC sont superbe et vos accompagnements aussi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité