Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
27 novembre 2016

Anniversaire d'Octobre

Ma copine Steffy soufflait une bougie de plus au mois d'octobre.

Et voici ce qu'elle a trouvé dans sa BAL avec un peu de retard :

Fotor_147785326631085

Mandat Cat in Witch's brodé lors du SAL de la peur de Chtinange (Steffy avait craqué dessus), une corbeille en coton et une carte flow.

Fotor_147785330093713

Ma petite sorcière montée sur un tambour oval agrémenté de dentelle noire.

Fotor_147785333994880

Corbeille en coton blanc ornée d'un bouton fleuri.

Elle a beaucoup aimé sa surprise.

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis... comment dire... absente depuis longtemps mais je ne peux passer par là sans mettre un mot. J'ai adoré et j'adore toujours... La déco halloween est en carton mais la ptite corbeille est sous la main et va enfin trouver sa place définitive dans la salle de bain hihihih <br /> <br /> Merci encore pour tout ma belle.<br /> <br /> Plein de bisousssss
Répondre
C
d'adorable cadeaux, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Très bel envoi. J'aime beaucoup cette petite miss Cat. Belle soirée.
Répondre
V
jolis cadeaux pour Steffy !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe envoi pour steffy , bravo a toi
Répondre
Publicité