Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
18 novembre 2016

SAL DE LA PEUR ... #14

Organisé par ma copine Chtinange;

Elle nous propose un SAL sur le thème de la peur (halloween, monstre, sorcière ... ).

Elle nous laisse le choix de la grille.

Free déniché sur le net.  

Fotor_147673695424073

 Toile Belfast gris perle & fil d'Elodie "Barok'"

La fin de ce chat si célébre !

Vous découvrirez bientôt la fintion..

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ce chat. J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
comme tu peux t'en douté j'adore :) il est trop beau ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
j'attends la finition...
Répondre
N
trop sympa ce chat bises
Répondre
L
très sympa et original<br /> <br /> bravo biz
Répondre
Publicité