Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
19 mai 2017

SAL de la peur #18

Suite du SAL organisé par ma copine Chtinange grâce au kit gagné chez Roudoudou !

Grille de Waxing Moon Designs "Halloween".

Et voici la fin de ma citrouille avec ses étoiles et la lune :

Fotor_149484864389615

 Fils de ma réserve et toile Lin Belfast 12 fils marbrée.

Brodée en 1 fil.

Suite du SAL avec le fantôme ou le chat !

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta broderie!! J'adore.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
j'aime beaucoup bises
Répondre
D
Bonjour Steffy, <br /> <br /> C'est de la gaîté et du bonheur que nous offre ta belle citrouille.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
R
crop crop belle ta citrouille bizous
Répondre
M
Toute mimi ta citrouille!!! Même pas peur...<br /> <br /> Bisous, et bon WE<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité