Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
24 juin 2016

SAL de la peur ... #11

Organisé par ma copine Chtinange;

Elle nous propose un SAL sur le thème de la peur (halloween, monstre, sorcière ... ).

Elle nous laisse le choix de la grille.

Free déniché sur le net.

Qui découvrira qui se cache derrières mes petites croix ?

DSC_0215

Toile Belfast gris perle & fil d'Elodie "Barok'"

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau début de petit chat!! Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
même pas peur !!!!!!!!!!!!! trop mimi ce chat !
Répondre
C
très joli début ma belle :)<br /> <br /> peut etre qu'un Cheschire se cache derrière ses grands yeux ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Je pense qu'il est trop beau!!!<br /> <br /> le chat d'Alice .?????<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ne serait-ce pas le Cheschire Cat ???<br /> <br /> Si oui, et sans abuser, pourrais-tu m'indiquer le lien où tu l'as déniché car ça fait un moment que je le cherche !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité