Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
6 janvier 2016

MA BAL

Juste avant Noël :

Christelle

 Une jolie dodue surprise de la part de Christelle.

Une jolie carte que j'avais pu admirer sur son blog.

Christelle d

 Et un magnifique agenda à mon initiale qui a vite trouvé sa place dans mon sac !

Merci beaucoup pour ces belles surprises.

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont de très belles surprises personnalisées !! bisous
Répondre
A
sympas ces petits cadeaux!
Répondre
V
une bien jolie dodue bizzz
Répondre
L
superbe ce que Christelle a fait <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> De superbes cadeaux dans cette dodue.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité