Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
6 novembre 2015

Anniversaire d'Octobre

Pour ma copine Steffy.

Une bougie de plus et donc une dodue suprise !

Anniv Steffy 1

Un cahier (du grand Suédois) agrémenté d'une fleur en crochet, une carte 'Rien que pour toi' et un bracelet coeur turquoise enfermé dans une boule transparente..

Anniv Steffy

Ma dodue est arrivée à bon port et Steffy a adoré ^^

images (1)

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette cette dodue, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Merci mille fois ma belle, ta dodue m'a beaucoup touchée !! Moi la miss post it et carnets je suis comblée hihih... Je n'ai pas osé emporter mon bracelet pour le voyage mais je vais pouvoir le porter à présent ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Bravo pour ces jolies présents !!!! Une très gentille et jolie attention.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
De très beaux cadeaux, j'aime beaucoup tes réalisations au crochet bizz
Répondre
L
tres joli cadeau que tu as fait bravo<br /> <br /> Bisoous et bon dimanche
Répondre
Publicité