Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
17 octobre 2015

SAL Gorjuss #9

Organisé par ma copine Chtinange..

imagesCAWCL1YK

The owl - bothy threads.

Et mes premières petites croix :

Gorjuss Hibou RKarine 1

Toile Aïda 5.5 couleur lin et fils DMC.

Le joli minois de ma Demoiselle..

J'avoue avoir beaucoup de mal à arrêter mon aiguille.

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle pour ce joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Elle est toute mimi ta poupée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui!!! c'est mieux!!! car les kits sont vendus chers je pense...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Elle va être très belle !!! j'adore ce bleu !!<br /> <br /> Vivement la suite bizz
Répondre
M
Tes pepettes tu les achètes en kit??? ou en grilles!!! J'ai regardé sur la blogo mais pas trouvé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité