Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
8 septembre 2015

SAL Noël #15

SAL orchestré par La Fée Linotte.

Suite de l'aventure avec une nouvelle grille.

Boules de Neige de Lilli Violette (une première pour moi).

Voici mon matériel :

Lilli Violette Boule 1 Matériel

Lin et fils DMC préconisés où presque.

A bientôt pour les premières petites croix.

sans-titre

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle grille très colorée!!!<br /> <br /> vivement tes premières croix!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Qu'il est joli ce nouveau modèle!! Youpi!!! Tout pleins de bisousssssssssssss
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Très joli ton nouveau choix, impatiente de voir ton début.<br /> <br /> Je viens de découvrir cette créatrice et une grille m'attend aussi pour Noël.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Ohhh ça va être joli ça encore ^^ bonnes xxx ma belle
Répondre
V
je sens que ça va être bien joli bizzz
Répondre
Publicité