Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
26 mars 2015

J'ai joué et gagné ...

Chez Christelle !

Ce joli livre consacré aux Marques Pages :

KDO Christelle Jeux

Il était accompagné d'une jolie carte Kokeshi stickers.

Un petit apperçu des merveilles qui me font de l'oeuil !

FotorCreated

Merci Christelle pour ton petit jeu.

 

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulalalala je sens que tu vas t'éclater !!!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
un superbe cadeau ^^<br /> <br /> y'a plus qu'à :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Oh, cela à l'air super joli, j'aime beaucoup celui de la photo de couverture.. Bravo !! ;) Cil
Répondre
C
Y’a plus qu’a ! <br /> <br /> J’ai distribué les livres de façon aléatoire. Maintenant je sais lequel tu as eu 😉<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
que de beaux cadeaux ...<br /> <br /> j'adore le marque page pétales <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité