Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
16 février 2015

1 Bougie de plus ...

... pour ma copine Chtinange !

Pour Chtinange

Une carte Rock n' Roll et ses shoes roses accompagnée un petit cadre crocheté en coton blanc.

Cadre pour Chtinange

Ecrin d'un de mes carrés brodés pour le SAL Timbrée de mes aiguilles.

Elle l'a beaucoup aimé, même son homme !

102153670

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une merveille ton cadre crocheté!! J'adoooooooooooooore!! Bisousssssssssss
Répondre
L
tu lui as fait une très très belle création <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
belle attention pour notre chtinange<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
encore mille merci ma belle :) je suis trop fan de mon nouveau cadre, qui est accroché dans ma chambre :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Quel beau travail au crochet <br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> doux bisous
Répondre
Publicité