Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
3 octobre 2014

LA BOULETTE

Une belle boulette ce matin en faisant le ménage dans mon blog.

Mon article du SAL des Petits Riens du mois de Septembre a été publié par mégarde.

Un article en cour de construction !

Merci aux copines qui m'ont laissé de gentils commentaires.

L'article sera à nouveau publié dimanche ^^

4474885eed6a29215845b35d1c28f351

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi ça arrive ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
je reviendrais demain alors !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
N
a demain alors ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Aucun soucis, ça arrive ... Bisous et à très bientôt
Répondre
V
ça arrive !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité