Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
27 août 2014

ATC AU FILS DES MOIS - AOÛT

Je continue l''aventure avec Chantal !

Une ATC par mois à s'échanger sur un thème de notre choix. 

La sienne attendait sagement le retour de mes vacances :

ATC Août Chantal

'La Fête du Vent' inspirée de ses vacances !

ATC Août Chantal Carte

Accompagnée d'un carte en 3 D et d'une cartonnette.

Des merveilles !

 

Voici celle que je lui ai envoyée : 

ATC Août

Un petit coussin de lavande de mon jardin (modèle du magazine De Fil en AIguille d'Août 2005).

ATC Août & Carte

Accompagnée d'une carte et d'un brin de Lavande. 

 

 

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très bel échange !!<br /> <br /> et merci pour tes gentils compliments sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien ..
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Elles sont magnifiques vos deux atc et cela donne un superbe échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
très jolies vos deux ATC j'adore bizzz
Répondre
C
Bien appréciable cet échange mensuel ! L'inspiration ne manque pas ! Bravo ! Cil
Répondre
L
Trop chou cet échange bravo à vous deux<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité