Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
6 février 2013

CADEAU POUR LE 5 000ème COM

 

Qui a été posté par Chtinange !

5 000 ème com

Une grille free de chez ELISA brodée avec des fils de Chez Un petit fil ‘Brise’ finitionnée sur une boîte en métal blanc. Un petit carnet et une carte ronde libellule (Papillon Blanc).

Une grille que je gardais bien au chaud … je me suis fait plaisir en faisant plaisir !

5 000 ème com a

Et à l’intérieur des épingles, un charm coeur et une petite chaussure.

Encore un GRAND MERCI pour ta fidélité et ton amitié qui m’est cher.

Hi hi … je viens de poster le 10 000 ème commentaire chez elle !

 Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe et sympa ce cadeau
Répondre
A
Tout est très joli!! et si drôle que tu gagnes à ton tour chez elle!! Bisoussssss
Répondre
L
de tres beau cadeaux ...<br /> <br /> trop marrant ...gros bisous
Répondre
Z
un très joli cadeau ! quelle heureuse coincidence entre vous deux !!!! <br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
C'est amusant que chacune est gagnée chez l'autre ! Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité