Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
2 février 2013

UNE BAL TRES GENEREUSE

 

une dodue de folie :

DSC_7689

Et une blogueuse au grand coeur : Dame Zélie !

J’avais flashé chez elle sur les sachets qui ornaient le calendrier de ses filles … et elle m’avait proposé de m’en envoyer un après Noël !

DSC_7690 DSC_7691

Une carte, un livre recette, des aiguilles (Camille a flashé dessus). Des cartes, un mètre ruban (trop cool), de la cordelette, du making tape, le fameux sachet.

DSC_7692 DSC_7693

Des sublimes BO et un bracelet qui ne me quitte plus !

Merci tout plein Nathalie … très émue (et oui, je rejoue les madeleines) par tous ces présents qui me vont droit au coeur !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta BAL est magique, ou alors tes copines sont formidables !<br /> <br /> En collectionneuse d'anges que je suis, je dois avouer que je craque pour la jolie carte.<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
c'est très touchant!! on sent ton émotion alors, merci à vous deux!! gros bisoussssss
Répondre
N
offerte de tout mon coeur & avec un immense plaisir de te faire plaisir ! ravie que tout est plut !<br /> <br /> un petit chez moi ! va vite voir !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
rooo quelle magnifique dodue ^^ c'est superbe :)<br /> <br /> ma petite dodue partira lundi, je n'ai pas pu la poster a temps snif<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
K
Joliiiisssss :*)
Répondre
Publicité