Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
9 décembre 2012

DEFI NOËL #1

 

Chez Stéphanie !

Un petit défi avant noël.

Broder tous les dimanches avant Noël un free de chez Vava !

Voici mes premières petites croix du dimanche :

1er dimanche

Un régal à broder … j’avoue que j’ai eu du mal à m’arrêter !

A dimanche prochain, pour la suite.

bjrperenoel

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mignon ton galon !!!! bravooo<br /> <br /> biz
Répondre
L
un tres beau rendu et ton galon est superbe ...bonne petites croix ..gros bisous
Répondre
A
joli rendu, bonne continuation!
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment très joli comme ouvrage ! Bravo !<br /> <br /> C'est une belle idée, dommage que je sois très occupée par la finition des "chut" de Noël, je t''aurais bien suivie dans ce défi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à dimanche pour le prochain défi...
Répondre
P
Super joli<br /> <br /> Bravo le rouge est pile poil celui de la bordure tu es trop forte !<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
Publicité