Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
18 septembre 2012

BAÏ JIA BEI

 

Chez Aurore.

Surprise pour son amie d’enfance qui vient d’adopter une petite Singuila née à Bangui en Centrafrique.

Je lui ai donc envoyer deux coupons de tissus de 20 x 20 cm.

Coupons et carte pour Singuila

Et une carte faite maison qui reprend un échantillon des 2 tissus envoyés (en forme de coeur).

Carte et cartonnettes pour Aurore

Et pour Aurore, une carte et des cartonnettes Matriochkas d’Un boudoir dans un tiroir.

64602953_p

 

RKarine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tous mignon!!! bises
Répondre
K
quelle belle attention ! C'est tout toi § Je craque pour les matriochkas ! bizzzzzzzzzzzzzz kina
Répondre
A
oh la la, j'adore!!!et, j'ai bien reçu ton courrier!! merci!!! Bisoussssssssssssss
Répondre
K
Bel assortiment :-*
Répondre
L
tres joli ce que tu lui as envoyé ...bisous
Répondre
Publicité