Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
5 septembre 2012

SAL POUSSIERES DE FILS 2012

 

Chez Les Broderies d’Elfi.

Nous vous ferons découvrir nos petits fils tous les mois à la pleine lune !

Et voici la pleine lune du 31 Août avec un peu de retard et oui 2 pleines lune le mois dernier !

31 Août 2012

Mes petits fils des vacances gardés jalousement par la chouette bleue ^^

DSC_3943

 RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , je commence à reprendre mes habitudes d'hiver , je me suis réinscrite à ton blog , je trouve étrange de ne plus rien recevoir ? ? ? <br /> <br /> je vois pourtant que tu as repris tes bonnes habitudes ; bisous
Répondre
L
trop marrante ta boite ....bonne recolte ,gros bisous
Répondre
A
Ben dis donc, bien travailler encore!! Bisous bisousssssssssssssss
Répondre
N
jolie ta boite! bisous
Répondre
une belle récolte ^^ bravo :)<br /> <br /> et ta boite est adorable ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité