Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 436
9 juillet 2012

DES IDEES POUR CET ETE

 

Chez Christelle !

Une belle proposition pour broder des petites grilles trouvées sur un très joli blog.

Elle nous explique tout ICI.

Inscriptions jusqu’au 15 juillet !

Venez vite nous rejoindre !

lignemarguerite

Che LN !

Elle nous propose un SAL Biscobourse.

Début le 23 Juillet en 5 étapes.

Inscriptions jusqu’au 20 Juillet ICI !

Qui veut essayer ?

63618958_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'article. A très bientôt !
Répondre
C
Merci beaucoup pour Laura. Je suis très fière d'elle<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
Répondre
K
Tentant mais non pas pour moi :-*
Répondre
C
Merci pour la pub.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
coucou, je suis sure que tu t'es inscrite aux 2 - je vais faire le biscobourse avec Hélène.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité