Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
13 juin 2012

SAL NUANCIER – ETAPE 14

 

Blog_nuancier

Une grande étape, nous devions broder une colonne complète.

J’ai donc continué à broder du vert : un peu de  printemps sur ma toile !

Nuancier Etape 14

Photo pas tip top … mais on a toujours pas de soleil !

*** 25 références à broder ***

Nuancier Etape 14 D

Et, ouf, Miss Pénélope a oublié de me rendre visite (sur cet ouvrage) !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De plus en + beau ce nuancier. les trous ne sont toujours pas bouchés, faudra y penser ....<br /> <br /> bises
Répondre
L
une gentille fill cet penelope ....bonne petite croix ,gros bisous
Répondre
C
chapeau bas , je suis impressionnée .bizz
Répondre
bravo ma belle pour ces verts ! pi etre qu'il feront venir le printemps ^^<br /> <br /> merci pour le joli bouquet de lavande :) mais il ne fallait pas ! t'es un amour :)<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est impressionnant en plus il y a les chiffres de brodés !!! <br /> <br /> je suis bouche bée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Publicité