Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
15 mai 2012

LA BLOGO NOUS GÂTE !

Un SAL Express chez Brodstitch

sal express

Un mini biscornu à broder en 5 jours.

Je suis fan des biscornus ... alors je me lance !

Toutes les infos ICI.

75710836

Cécile fête les 2 ans de son blog.

cil

On joue à nos risques et périls ... elle est blagueuse ... elle ne crée que des merveilles !

Pour jouer, on clic clic ICI.

RKarine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance<br /> <br /> j'ai hate de voir ton bisco<br /> <br /> biz<br /> <br /> sophie
Répondre
L
bonne chance ,hate de voir ton biscornu gros bisous
Répondre
C
merci pour l'info , j'aime également beaucoup les biscornus
Répondre
bonne chance pour le jeu et bonne petites croix^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité