Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
25 avril 2012

Un SAL Couture …

 

… chez ma copine Aurore du blog de l’Aube à la Couture.

Les inscriptions se font ICI et elle vous explique tout dans son article.

Il débute le lundi 7 mai.

Moi, je viendrais admirer vos oeuvres … pas très douée en couture ^^

56405877_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attention ça pique!!!! bizz
Répondre
C
Euh.. Moi non plus, pas très douée.. ;) Cil
Répondre
A
merci tout pleins karine , merci d avoir relayé l info ♥ bisou
Répondre
L
je suivrais avec les Oeils ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tout pareil, je suivrais les avancés des copines ! ma MAC et moa on ne s'entend pas assez pour faire ce genre de chose ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité