Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
25 mars 2012

SAL MARS #4

 

Proposé par Christelle.

Une nouvelle envie.

Sur l'année et sous forme de SAL. Celle de broder 4 grilles free dénichées au grès de nos balades sur la blogosphère. De petites grilles, juste au point de croix et réalisables en un mois, montage compris.

Une grille de chez Petits Points & Cie.

J’ai terminé mes petites croix :

Etape 3

Des petites perles ont remplacé les petites croix pour les graines !

J’ai eu un petit décalage vers la fin … j’ai du me débrouiller pour y placer la 2ème poule.

J’ai monté ma toile sur de la viseline thermocollante pour plus de tenue !

Et je vous dévoile donc mon relooking :

Avant

Relooking

Après

Finition

On est passé d’un style marin à un style campagne ^^

Merci à toi Christelle pour cette grille si agréable à broder !

 

tambour

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa le montage. bizz
Répondre
D
Très mignonne cette petite grille. J'aime beaucoup ton relooking. Bonne nuit<br /> <br /> Bises. Daphné
Répondre
A
très sympa ta finition!
Répondre
A
Joli transformation!
Répondre
A
J'adore ta finition!!!! Bravo!!!! Bisous et bon début de semaine!!
Répondre
Publicité