Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
9 mars 2012

Pour la petite Amandine

 

Une bien triste histoire.

L’information circule sur la blogo en ce moment, mais comment rester insensible au malheur qui touche cette famille.

Liza (que je ne connaissais pas) est partie trop tôt laissant derrière elle une petite fille de 17 jours.

Sur une idée de plusieurs blogueuses, elles souhaitent confectionner un plaid pour Amandine.

Voici les instructions communiquées sur le blog de Manou :

- de 20x20 cm minimum (pas moins car après pour le montage ça sera difficile) il vaut mieux plus que moins

- avec au centre un ange de votre choix

- mettre sous l'ange votre prénom ou pseudo (brodé) en petit

- sur une toile blanche

- toile aida 5.5/7/8/9 points ou lin à votre convenance

- fil à broder à votre convenance

- pour celles qui veulent participer et ne savent pas broder : un carré "coton" vichy rose de 20cm x 20 cm minimum (un tissu donc)

et il n'est pas interdit d'envoyer plusieurs carrés brodés ou non brodés

- 1 petite carte ou mot avec un petit message éventuel pour amandine

Je vais donc sortir mes modèles, mes fils et ma toile pour cette petite puce dont la maman est partie beaucoup trop tôt.

ph8kh8rm

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi ,je vais prendre le temps de regarder ça demain ...<br /> <br /> triste comme histoire ...ça me fout une claque de voir ,de lire des choses effroyable comme ça ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
J'étais au courant par un autre blog. C'est là qu'on se dit que la vie est vraiment dég.... !<br /> <br /> Beaucoup de choses prévues mais si j'ai le temps je tâcherai de faire. Bisous
Répondre
A
très belle initiative!
Répondre
C
C'est vraiment terrible. Un bien triste départ dans la vie pour cette petite puce née le même jour que mon Yohan. Je suis allée faire un tour sur le blog, mais vue le nombre de commentaires, je n'ose même pas proposer ma participation !<br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
C'est fait en ce qui me concerne...Bisousssss
Répondre
Publicité