Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
1 mars 2012

SAL MYSTERE #5

 

Organisé par Christelle.

La magie a opéré et ma toile s’est transformée en coussinet :

Avancée 5

Avec le rajout d’un bouton de nacre et de son pompon !

Avancée 5 a

Un petit tour pour admirer le tissu !

Petit coussinet cousu avec mes mimines !

Merci à Sandrine pour le choix de la toile, du fil, du ruban et du tissu.

Et un grand merci à toi Christelle pour l’organisation de ce SAL très original et qui a vu mes premiers pas en couture ^^

tambour

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies finitions, bravo à toi !!!<br /> <br /> Le mariage de tes accessoires et de la broderie sont vraiment ravissant... Un très bel ensemble!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine...
Répondre
A
magnifique ton ocussinet
Répondre
L
il est super jolie ton coussinet ...bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Il est super joli !! J'adore !! bravo !! Cil
Répondre
C
Voilà donc le résultat du tour de magie. C'est chouette ce dégradé de couleurs. Bisous
Répondre
Publicité