Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
20 janvier 2012

Des Cadeaux pour …

 

Christelle qui a posté le 1 500 ème commentaire.

1500 ème com 1500 ème com a

1500 ème com b 1500 ème com c

Un biscornu Hiver dans les couleurs qu’elle aime bien (le vert). Free déniché chez Sablaise.

1500 ème com d 

Des anis à la menthe (car elle adore la menthe), une pochette aiguilles, un bracelet Liberty bouton accompagné de sa pochette et une carte matriochka (elle avait flashé sur celle de Tara).

Merci à toutes pour vos passages chez moi et pour vos petits mots qui me vont droit au coeur.

*** Ma grande fille Camille vous remercie  toutes aussi pour tous vos messages laissés à son intention … elle a été agréablement surprise en les lisant ! ***

mercicountry 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en connais une qui devait être bien contente :)))<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
De bien jolis cadeaux.. Ils donnent envie ;) Très chouette, bravo à toi.. Biz, Cil
Répondre
P
tu l'as joliment gatée, bravo
Répondre
C
Et ils sont à qui tous ces cadeaux ? Ils sont à moi ! Merci beaucoup ma chère Karine.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
de beaux cadeaux ...z'aime beaucoup le biscornu ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité