Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
15 janvier 2012

SAL Poussières de Fils

 

Garder tout au long de l’année nos p’tits bouts de fils.

SAL organisé par Les Loisirs de LN.

Voici notre dernier objectif : notre collecte de Décembre.

Récolte de décembre

Moins de bouts de fils, car beaucoup plus de finitions !

Récolte 2011a 

Et voici ma boule de fils de l’année. Pas mal quand même !

Et je me suis amusée à la peser :

Récolte 2011

Je vais voir ce que je vais en faire maintenant … Je vais certainement continuer en 2012 !

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première photo est très jolie !! Cela pourrait en faire une jolie carte je trouve.. ;) La deuxième aussi.. ;) Je serais curieuse de savoir ce que tu vas en faire.. Je me demande toujours quoi en faire de mon côté.. Pour les oiseaux ?? Je ne sais pas si ils aimeraient ?? Ou pour rembourrer des coussinets ?? ;) Biz, Cil
Répondre
L
Merci pour le message laissé chez moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Vivie
Répondre
C
Juste un p'ti mot pour te dire que l'enveloppe pour l'échange est bien arrivé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Il est vraiment rigolo ce SAL. J'ai bien envie de le faire aussi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Pas mal de petits bouts de fil - mis bout bout ca doit faire quelques échevettes<br /> <br /> je continue à les garder en 2012<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité