Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
23 décembre 2011

ECHANGE D’ENVELOPPE – Noël

 

Organisé par Christelle de Un Point c’est tout !

Ce soir est arrivée dans ma bal, l’enveloppe de Christelle … une enveloppe pas comme les autres ! Mais comme elle est belle !

Christelle Noël

Une belle botte de Noël … elle a déjà trouvé sa place au dessus de notre cheminée.

Une botte bien dodue qui renfermait des petits cadeaux : sujets en bois et une belle mini carte oiseau !

Merci Christelle !

Et comme j’ai pris goût aux enveloppes brodées, je me suis inscrite chez Brigitte pour l’année 2012 pour un défi original ….

Nous partons, demain, en Bourgogne, chez nous !

Je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOËL entouré des vôtres.

Merci encore pour votre fidélité et vos petits mots qui me touchent énormément.

bjrperenoel

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas loin de moi.. Hihi.. J'espère que tu as passé toi et ta famille un joyeux noël !! Bisous, Cil
Répondre
L
une enveloppe tres originale ...mais tres belle ...<br /> jevous souhaites de bonnes fetes ....gros bisous et merci pour tes articles ...
Répondre
C
très jolie et originale cette enveloppe
Répondre
C
c'est superbe , la chance elle est bien arrivée entiére , un bel échange
Répondre
J
Très belle enveloppe. je te souhaite de Joyeuses Fêtes, Joyeux Noël
Répondre
Publicité