Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
9 décembre 2011

Deux Boutiques …

 

… viennent de voir le jour !

Celle de ma copine Christelle (Un Point c’est Tout) !

fait_maison

“ Au Fil des saisons “

 

 

62913411_p

Et celle d’une nouvelle copinette Nicole (kiwi)

fait_maison

“ L’atelier de Kiwi “

Je vous souhaite une belle balade !

62913411_p

Sans oublier, une super rencontre, en vrai, mardi de ‘Maman Champignon’ du blog ‘Au ras des champignons’ ! Un moment de papotage, d’échange, de découverte (elle crée des bijoux magnifiques), de détente, d’impression ! Un pur moment de bonheur ! Merci encore de ton accueil et de ta gentillesse.

64602646_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la pub Karine que je viens que de voir <br /> car je ne reçois pas tes articles grrrr<br /> Heureusement j'ai vu ton nom chez Lilinours :)
Répondre
L
je vais faire un tour chez tes cops ...merci .<br /> cet super ce se rencontrer entre blogeuses ...<br /> une amitié qui s'agrandit ....bisous
Répondre
C
Merci beaucoup. Je vais aller voir ton amie.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
merci , je ne connaissais pas la deuxiéme , je parts en visite , bonne soirée
Répondre
Publicité